Report / Annulation

Suite aux mesures gouvernementales adoptées en raison de la propagation du COVID-19, les évènements prévus prochainement à Brest Arena seront par conséquent fortement impactés.

Merci de consulter la fiche de l'évènement concerné régulièrement mise à jour avec les dernières informations connues :  https://brestarena.fr/fr


 Informations billetterie : reports et annulations

Nous étudions la situation au cas par cas avec chaque organisateur, les décisions d'annulation ou de report seront communiquées au plus vite sur nos réseaux sociaux et sur ce site internet : www.brestarena.fr. Merci de consulter directement la fiche spectacle correspondante disponible sur la page "Accueil".

Si vous avez réservé sur notre site vous pouvez laisser vos coordonées : nom et prénom, votre numéro de commande, le montant de la commande, le nom du spectacle/évènement sportif, et votre RIB (IBAN et BIC) sur cette adresse afin de faire une demande de remboursement: arena.accueil@brestaim.fr

Les réservations réalisées hors site brestarena.fr, merci de consulter le réseau de billetterie indiqué sur votre billet :

* France Billet, FNAC, Carrefour, Super U : https://annulation.francebillet.com/ Téléphone : 01 41 57 31 41 (prix d'un appel local)

* Ticketmaster, Leclerc, Cultura : https://help.ticketmaster.fr / Mail : serviceclients@ticketnet.fr

* Digitick/See Tickets : https://www.digitick.com/customerservice#!/faq

Attention chaque évènement à une date limite de remboursement que vous devez respecter. Devant l'ampleur du nombre de remboursements les délais de traitement sont plus longs mais soyez assurés que chaque demande, réalisée dans les délais, seront prises en compte.

Nous vous remercions de votre compréhension et soyez assuré que nous faisons au mieux pour vous tenir informé dans cette situation particulière.

Prolongez l'expérience sur les réseaux sociaux