Jeux concours

Règlement Jeu Concours :

« LE GOLDEN PASS 2019 - BREST ARENA » - Facebook & Instagram

Article 1. ORGANISATION DU JEU

Brest Arena, exploitée sous délégation de service public par la société Brest’aim (ci-après la « société organisatrice ») immatriculée au RCS sous le numéro : 311 294 904 000 33 dont le siège social est situé au Centre d’Affaires de Coat-ar-Guéven, 3 rue Dupleix – 29 200 BREST, organise du 6 au 31 janvier 2019, un jeu gratuit sans obligation d’achat, intitulé : « LE GOLDEN PASS 2019 - BREST ARENA » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Article 2. CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est ouvert à toute personne physique, sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, à l’exception des personnels de la société organisatrice, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu. Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

La participation au jeu implique pour tout-e participant-e l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement, de ses modalités de déroulement et de ses résultats. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratification(s).

Article 3. MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement aux dates indiquées dans l’article 1, directement sur la page Facebook BREST ARENA et la page Instagram BREST ARENA. Le-la participant-e devra répondre en commentaire à la question suivante : « Qui est la première personne à avoir chanté sur la scène de Brest Arena ? ». Le-la participant-e devra également être abonné à la page Brest Arena et tagguer 3 amis dans son commentaire. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses, dans le respect des règles, sera fait pour déterminer le gagnant. Si le-la participant-e ne remplit pas toutes les modalités de participation, il sera exclu du tirage au sort.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne, pendant toute la période du jeu. L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toutes vérifications pour la bonne application du présent article.

Article 4. DESIGNATION DES GAGNANTS

Le-la gagnant-e est désigné-e par tirage au sort, parmi les bonnes réponses et dans le respect des modalités de participation : le GOLDEN PASS – BREST ARENA sera attribué à un-e gagnant-e.

Le-la gagnant-e sera annoncé dans un post Facebook et Instagram et devra envoyer ses coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone, pour que Brest Arena puisse prendre contact avec lui.

Le-la gagnant-e sera contacté-e par mail dans les jours suivant le tirage au sort qui aura lieu le 31 janvier 2019, confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout-e gagnant-e ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain, sera considéré-e comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l’Organisateur. Le-la gagnant-e devra se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'il-elle ne répond pas aux critères du présent règlement, ses lots ne lui seront pas attribués. Les participant-es autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leurs coordonnées postales, leurs adresses mail ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du-de la gagnant-e avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du-de la participant-e et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

Article 5. DOTATION

La liste des lots est la suivante : Le GOLDEN PASS BREST ARENA, qui permet d’accéder à tous les événements organisés à Brest Arena, sport et spectacle, sur toute l’année 2019, à partir du 1er février jusqu’au 31 décembre 2019. Le GOLDEN PASS BREST ARENA comprend 2 places par événement. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnant-es. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Article 6. IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ÉLIMINATION DE LA PARTICIPATION   

Le-la gagnant-e sera averti de son gain : Par Facebook et/ou Instagram. Les participant-es autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Article 7. ACHEMINEMENT DES LOTS

Les lots seront à retirer à l’accueil de Brest Arena le soir de chaque spectacle. Les lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les participant-es sont informé-es que la vente ou l’échange de lots sont strictement interdits.

Article 8. DEPOT DU REGLEMENT

Les participant-es à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement qui peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu. Ce dernier sera également consultable sur le site Internet de l’organisateur : brestarena.fr.

Article 9. DONNÉES PERSONNELLES

Il est rappelé que le-la gagnant-e devra fournir certaines informations personnelles le-la concernant (nom, adresse, adresse électronique...). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à l'attribution et à l’acheminement des prix. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données) « RGPD » du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition au traitement et de suppression sur les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant sur rgpd@brestaim.fr. Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur service-public.fr.

Article 10. ACCEPTATION DU REGLEMENT ET LITIGES

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à l'adresse de la société organisatrice, au plus tard trente (30) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent, auquel compétence exclusive est attribuée.